Dé confinement ne signifie pas fin de l’épidémie

Soyez vigilant et respectez la distanciation sociale n’oubliez pas de vous laver régulièrement les mains, pas d’embrassades, d’accolades, chacun est responsable.

Nos magasins vous proposent :
Un distributeur hydro alcoolique sans contact à l’entrée pour vous désinfecter les mains.
Un accueil personnalisé ou un rendez-vous (maximum deux adultes).
Lors de la découverte vous devrez avoir un masque.
Le cas échéant Cuisi/Line vous le fourni avec une paire de gants pour être en toute sécurité au sein des expositions et échantillons.


Nos concepteurs/conceptrices ont également été sensibilisés pour vous recevoir en respectant les consignes de sécurité sanitaire.

Nos collaborateurs disposent tous de masques. Les bureaux de conception et les accueils, sont adaptés de barrières en plexiglas afin de limiter les contacts entre les personnes.

Des protocoles ont également été mis en place, afin de nettoyer régulièrement les cuisines et les équipements exposés.

Nous vous demandons de ne pas venir avec des enfants.

Vous vous posez des questions et c’est normal,
nous allons ici essayer de répondre aux plus courantes :


Est-ce qu’une demande d’étude à distance de mon projet est possible ?
Oui, appelez Nicolas au : 06 13 25 14 96 ou par émail : nicolas@cuisiline.fr, en attendant un lien de redirection sur notre site.



J’ai un devis qui date de Février 2020, est-il encore valable ?
Oui, nous maintenons nos offres depuis Janvier 2020 avec des délais raccourci, livraison et pose en trois/quatre semaines.



Comment se déroule une étude en magasin ?
Pour entrer dans le magasin, nous vous demandons de porter un masque. (Nous nous réservons néanmoins le droit de refuser l'entrée aux personnes qui n'en porteront pas). A l’entrée du magasin vous trouverez du gel hydro alcoolique sans contact pour vous désinfecter les mains. Notre concepteur(trice) vous recevra dans les meilleurs conditions. Il/elle aura un masque et/ou une visière. Il/elle vous accueillera à son bureau équipé d'une protection en plexiglas pour garantir la sécurité de chacun. Il/elle pourra vous présenter les cuisines et les équipements. Pour des raisons évidentes de sécurité sanitaire, évitez dans la mesure du possible de manipuler les cuisines, équipements, façades, plan de travail,... sans gants de protection.



Puis-je venir au magasin sans rendez-vous ?
Oui c’est possible, avec le risque de devoir revenir. En effet nous limitons l’accès au magasin et nos concepteurs(trices) ont des consignes à respecter.



Est-ce que la livraison et la pose se déroulent normalement ?
Oui nous vous rassurons, la livraison et la pose pourra se faire dans un délai très court et avec des règles spécifiques aux livreurs et poseurs.



Est-ce vous qui installez les cuisines ?
Oui nous avons des poseurs qualifié et formé pour un service encore amélioré.



Qui viendra prendre les mesures ?
C’est notre métreur qui passera chez vous, en respectant les précautions d’usage.



Pour toutes questions, nous restons disponibles !
N’hésitez pas à nous contacter par émail ou par téléphone aux horaires du magasin.