NOS REPONSES A VOS QUESTIONS
Combien coute une étude d'implantation ? L'étude de votre implantation est gratuite chez CUISILINE.
Est-ce qu'une étude d'implantation prend du temps ? Oui, c'est pour cette raison que votre concepteur vous proposera un rendez-vous personnalisé.
Je n'ai pas les mesures exactes de ma cuisine, comment faire ? Notre équipe se déplace gratuitement chez vous prend les mesures et voit s'il y a des contraintes technique à corriger.
J'ai une idée mais, je ne sais pas si c'est possible, que proposez vous ? CUISILINE reste à l'écoute de ses clients et fera en sorte que l'implantation respecte son choix.
J'ai changé mon four il y a un an est-il réutilisable ? A votre demande votre ancien électroménager peut être installé dans votre nouvelle cuisine, bien entendu aucune garantie fabricant ne s'appliquera.
Je n'ai pas de sortie pour la hotte, comment faire ? Rassurez-vous la casi totalité des modèles fonctionnent en recyclage avec des filtres à charbon très performant donc il n'est pas impératif d'avoir une sortie extérieur.
L'électricité et arrivé/évacuation d'eau sont à refaire mais je ne connais personne, que proposez vous ? CUISILINE vous propose des partenaires qualifiés pour tous les travaux de rénovation c'est vous qui décidez.
Je n'ai pas prévu assez de budget pour ma cuisine et/ou travaux, avez vous des solution de paiement ? CUISILINE est en mesure de vous proposer un financement personnalisé ou d'un paiement en 3/4/5 ou 10 fois sans frais, nous restons à votre écoute pour plus d'informations.
Je veux commander aujourd'hui et faire installer dans 4 mois. Pas de soucis après commande nous sommes en mesure de vous livrer 3 ou 6 mois plus tard en garantissant le même prix qu'au jour de la signature.
Je veux faire livrer et poser à Antibes, c'est possible ? Oui nous livrons et installons dans toute la France et l'Europe sur devis.
Je suis anxieux et je n'ai pas envie de payer la totalité avant de voir ma cuisine. C'est légitime et nous comprenons vos craintes, CUISILINE vous permet de solder votre facture à la livraison (voir conditions de règlement sur le bon de commande).
Et si il y a des réglages à refaire après la pose ? Nous intervenons sans frais et dans les plus brefs délais.
Comment faire si il y a une panne sur un électroménager ? Nous vous fournisons le numéro de téléphone spécial SAV direct du fabricant, ce qui vous garantie un service rapide et direct.
Je souhaite poser ma cuisine moi-même, est-ce possible ? Pas de problème nous vous proposons un tuto de montage à télécharger.